Vos avis nous intéressent. N'hésitez pas à laisser un commentaire après une représentation!

Commentaires : 23
  • #23

    berta (vendredi, 22 septembre 2017 13:08)

    Bravo pour votre magnifique prestation. Vous êtes capable de faire passer une émotion extraordinaire, qui bouleverse à travers les choix de vos mouvements et de votre interprétation. Votre création "La limite" secoue mais dans le bon sens du terme. Vous créez avec le coeur et ça se voit. On comprend bien votre but d'aider et de partager cette clé du bonheur. Merci à vous.

  • #22

    Mélina (lundi, 18 septembre 2017)

    Magnifique!!
    Melinda bravo pour ta performance sur scène!! Comme toujours, tu arrives à tous nous embarquer pleinement avec toi dans tes créations. Le choix des musiques, les décors et les animations ont renforcé ton incroyable talent à nous faire ressentir une quantité d'émotions que l'on ne soupçonnait même pas. Personnellement, je n'ai pas vu l'heure passée tant tu m'as envoûtée. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais comme pour "Obession", je suis sortie de "La limite" avec beaucoup d'admiration pour toi et ton équipe!
    Encore bravo et je ne réjouis déjà à l'idée de te revoir sur scène!!!

  • #21

    Christophe Gaillard (samedi, 16 septembre 2017 22:16)

    Votre spectacle restera graver dans ma mémoire d'abord grâce à vos choix musicaux exceptionnels mais surtout dans la manière que vous avez de les suivre, les précéder enfin de les habiter et de les laisser vous habiter. Ensuite je vous ai découverte actrice et interprète de votre personnage votre mise en scène était très juste. Enfin je voulais vous remercier pour ce message d'espoir face aux incompréhensions sucidaires. Vous êtes une belle et grande artiste. Merci de tout cœur. Un petit mot supplémentaire de votre dessinateur qui a fait un très bon travail une belle animation pleine de sensibilité

  • #20

    patricia (samedi, 16 septembre 2017 19:35)

    Melinda, ton spectacle était exceptionnel de par bien des points. Le premier, cette mise en scène dessinée qui nous précipite directement au niveau de "la limite", dès le départ, dépassée, sans même crier gare... plongeant le spectateur droit dans la détresse de cette fillette, détresse que nous retrouvons avec la même intensité en dehors du papier, sur scène, intacte, malgré l'âge adulte de celle qui évolue sous nos yeux à travers toi. Je n'en dirai pas plus sur les hésitations et les pulsions de ton personnage. Je ne garde que les couleurs vives de la vie à la fin et ce sourire qu'on aurait pu croire perdu à jamais. Melinda, tu es en plus d'une danseuse, d'une chorégraphe et d'une metteuse en scène extraordinaire, un être sensible, généreux et empathique qui utilise ses talents pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Merci à toi et au talentueux dessinateur dont j'ai malheureusement oublié le nom. Passé, pensées et réalité se sont mariés d'une façon qui me laisse sans mot pour l'exprimer. Je te souhaite le succès que tu mérites.

  • #19

    Patrick (samedi, 16 septembre 2017 16:18)

    Quel plaisir d'avoir vu ton spectacle La limite. Quelles émotions. Bravo , super !

  • #18

    Asso Stop Suicide (samedi, 16 septembre 2017 13:27)

    Bravo Melinda pour ce beau projet. 1 heure d'émotions. Très touchée par ton histoire et la façon dont tu la racontes. Très belles illustrations également, cela se marie très bien avec ta chorégraphie. Merci et bravo encore !

  • #17

    Bea GUTH (mercredi, 15 février 2017 21:01)

    Il est des spectacles qui restent gravés dans nos mémoires et "Obsession" en fait partie.
    Non seulement on passe un moment inoubliable mais ensuite dans nos vies de tous les jours il revient à nous ! Bravo pour avoir si bien compris la vie et nous la communiqué de cette belle façon.

    Belle continuation et à bientôt.

  • #16

    Elisa (lundi, 13 février 2017 09:31)

    Melinda , c'était vraiment intense et puissant! je suis hallucinée par ton interprétation et ton intensité sur scène , et c'est tellement beau à regarder , c'est aérien.. j'avais tellement de frissons mais je ne suis pas la seule vu tout ce que j'entendais dans le public! BRAVO!

  • #15

    clément (dimanche, 12 février 2017 23:49)

    Ce spectacle mériterait d'être beaucoup plus connu ... Il a une qualité rare. La danse, l'interprétation ... les idées de mises en scène, tout est tellement bien choisi. Frisson garanti.
    Et je trouve bien le concept de partager le spectacle en plusieurs parties. Ça nous permet de respirer un peu et de nous remettre de nos émotions. En bref, Bravo ! J'ai hâte de voir votre prochaine création.

  • #14

    Laurie (dimanche, 12 février 2017 18:08)

    J'ai a-do-ré! Les chorégraphies sont tellement fluides , tellement bien dansées , c'était hyper propre! Et tellement intense au niveau de l'interprétation !
    La partie Toc est juste incroyable!

  • #13

    Benjamin (dimanche, 12 février 2017 14:20)

    Votre création Obsession est une véritable thérapie pour les spectateurs. C'est impressionnant. Un grand merci

  • #12

    Micheline (dimanche, 12 février 2017 13:38)

    Bravo pour ce spectacle Obsession du 10 février, je l'ai trouvé encore meilleur que la première date que j'avais été voir! Très touchant !

    Merci

    Micheline

  • #11

    Isa (dimanche, 12 février 2017 11:46)

    Nous avons été subjugué par le spectacle Obsession! L'art de raconter aussi bien les choses avec son corps ... magnifique ! Bravo !

  • #10

    aurély (dimanche, 05 juin 2016 14:31)

    Bravo Melinda !

    Tu mérites d'aller encore plus loin et énormément de reconnaissance!
    Merci pour ces émotions transmises! <3

    Auré

  • #9

    Méli (samedi, 04 juin 2016 21:52)

    Waaaw ! Plein d'émotions! J'ai adoré !

    Méli

  • #8

    Vanessa (samedi, 04 juin 2016 13:18)

    Merci pour cette profondeur et ces interprétations . Tu es ma danseuse préférée Melinda. Continue.
    Danser? Tout le monde peut... Toi, tu as le talent en plus.
    Bravo aussi à tes danseurs.
    Besos
    Vaness

  • #7

    I.C (samedi, 04 juin 2016 02:28)

    Belles prestations.
    Ressenti beaucoup de frissons, surtout lors de l'acte 1 ( tocs)
    Magnifique choré, encore bravo !

  • #6

    Coralie (samedi, 04 juin 2016 01:49)

    Très belle performance, Bravo !
    Très percutant , j'ai passé une très bonne soirée. Je vous souhaite tout de bon pour la suite.
    Merci ,
    Coralie.

  • #5

    mafi (samedi, 04 juin 2016 01:37)

    Merci de nous avoir super bien fait sentir toutes ces émotions et ces obsessions! Bravo !

  • #4

    Patricia (dimanche, 29 mai 2016 15:46)

    C'était simplement génial. Ce spectacle non seulement est un spectacle de danse extraordinaire mais aussi puissant car il vient nous toucher tous avec un thème qui parle de nous, de nos amis, de notre famille, de nos collègues. Sans hésitations, allez le voir, vous en sortirez grandis ! Et le voir une deuxième fois est encore mieux ! Bravo, vous êtes vraiment talentueux ! Bravo Melinda !

  • #3

    Amélie (jeudi, 19 mai 2016 16:40)

    Très émouvant . Le premier tableau sur les tocs est bouleversant , rempli d'émotions.

  • #2

    Denis (samedi, 14 mai 2016 19:09)

    J'ai été un témoin privilégié de cette création en assistant à quelques répétitions, puis à la générale et enfin au spectacle.
    Le monde de la danse m'était assez peu familier avant cela, je peux dire que l'émotion dégagée est authentique et la chorégraphie n'est pas hermétique aux béotiens.
    Un grand bravo pour ce beau moment.

  • #1

    Roger (samedi, 14 mai 2016 18:27)

    Magnifique création! Melinda Perles , merci pour votre travail et votre créativité qui touche les coeurs