NEWS

Juillet 2018

Un nouveau spectacle est en pleine création ... Plus d'infos sur la pièce "EXCESS" fin août 

L'Association Resulto organise à nouveau un repas de soutien pour soutenir le travail de Melinda Perles .

 

Le 15 septembre 2018 dès 12h00 au local Hopauna à Versoix 

 

En cette occasion assez rare (1 à 2 fois par année), vous pourrez rencontrer les membres actifs de l'Association Resulto ainsi que passer un agréable moment avec vos proches dans une ambiance conviviale . Et tout cela, pour une bonne cause! 

 

Ça sera également une bonne occasion de commencer comme il se doit la nouvelle saison 2018-2019 et de vous en dire un peu plus sur la nouvelle création en cours "EXCESS"

 

2 menus préparés par les membres de l'Association vous sont proposés . Pour vous inscrire officiellement à l'événement, nous vous demandons simplement de choisir un des deux menus (ou les deux si vous avez une faim de loup!!) et de nous en faire part par mail dans la rubrique "contact" Il ne restera plus qu'à verser le montant sur le compte : Association Resulto

IBAN: CH11 0900 0000 1471 3430 1 pour finaliser votre inscription à l'événement.

 

Vous recevrez ensuite , une confirmation de paiement avec le choix de votre menu mentionné. :-) 

 

Nous espérons vous y voir nombreux et nous nous réjouissons de passer ce moment avec vous tous. 

 

L'équipe de l'Association Resulto

Juin 2018

Merci beaucoup pour votre présence au spectacle "Ose! " présenté par les élèves de Melinda Perles le 15 juin 2018 . 

Mai 2018

Le 15 Juin 2018 à 20h00 au Théâtre de l'Espérance à Genève, les élèves des cours indépendants de Melinda Perles vont vous présenter le spectacle "Ose!" 

 

Regroupant les cours Ados et Adultes de Modern-Jazz , Contemporain et Street-Jazz, ce spectacle amateur polyvalent mettra en lumière les élèves motivés et passionnés de la chorégraphe.

 

 

 

Crédit photo: Val Jaussi : lavieausoleilphoto.com

Avril 2018

Pour les 3 ans de la Cie Resulto, voici la première partie de ma création "OBSESSION" . Cette partie parle des TOCS à travers une gestuelle saccadée et qui ne peut pas aller jusqu'au bout des mouvements, représentant les blocages que ces pensées irrationnelles peuvent provoquer. Pensées irrationnelles interprétées par les masques blancs. Cette captation vidéo a été filmée lors de la première. Le jour ou je suis sortie de ma cachette, sortie de l'ombre, pour vous montrer mon réel travail, ma passion , mon envie de faire de la prévention sur des sujets sensibles à travers la danse et l'interprétation.Ce plaisir d'aider ceux qui en ont besoin à travers l'art, d'éveiller les cœur et les consciences. De vivre des moments de partage intenses avec mes collaborateurs mais aussi avec le public. Cela rappellera des souvenirs pour les nombreux spectateurs qui sont venus durant cette année de représentations, et cela fera découvrir, pour les autres, mes premiers pas en tant que chorégraphe il y a maintenant 3 ans. Quand je regarde cette vidéo je suis tiraillée entre plusieurs émotions. En tant que perfectionniste que je suis,je ne peux m'empêcher de grimacer car remarque beaucoup les défauts, mais je vois également le chemin que j'ai fais en 3 ans. Et c'est ça qui est merveilleux avec ce métier d'artiste. On se dépasse tous les jours,on progresse. Ma façon de travailler a bien changé, ma gestuelle également, mes créations évoluent avec moi. Je suis aussi remplie de reconnaissance envers ces merveilleux danseurs que vous voyez dans cette vidéo car ce sont les premiers qui m'ont fait confiance , qui m'ont donné de leur temps et de leur patience.

En bref: MERCI <3 à vous tous de continuer à suivre mes projets que ce soit sur ce site mais aussi dans les salles.

 

Melinda Perles 


Mars 2018

MERCI aux spectateurs de la représentation "La limite" du 23 mars 2018. 

Et merci à la Fondation Graap pour leur intérêt 

 


Février 2018

Parution dans le journal ActuVernier. Edition Février 2018 


décembre 2017

L'année 2018 sera remplie de bonnes choses et nouveautés! Melinda Perles tournera avec 2 créations au lieu d'une !

 

- Le 23 Mars "La limite" , que vous connaissez, sera à nouveau présentée à Genève au Théâtre de la Cité Bleue 

(D'autres dates sont en cours d'organisation)

 

-Une nouvelle création verra le jour dans le courant de l'année. ( Promis vous ne pleurerez pas cette fois-ci !!)  
Une toute autre thématique, une façon différente d'aborder les choses, un duo qui lui tient à cœur, restez connectés pour découvrir son nouveau projet!

 

En attendant, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes ! 

 

L'équipe de l'Association Resulto

septembre 2017

"LA LIMITE" en images

MERCI pour ce beau moment !